Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

Mot mystère...

SHALOM

SHaLoM !!

La PAIX en hébreu !

Bravo à Francine !!! (8e message) ma lectrice fidèle qui... connaît très bien cette langue.

Langue magnifique, langue de la Parole de Dieu, la Bible. Chaque lettre a un sens particulier. Myriam m'a communiqué un lien pour broder l'alphabet en hébreu, ici. Je me régale !

Pas mal Maryse !!!

Mais AMOUR en russe se dit LIOUBOF. De plus ce n'est pas du russe, mais effectivement du... "juif" comme tu l'écris si joliment ; de l'HEBREU ! Une langue magnifique. Mais quel est ce mot hébreu qui commence par CH - L et finit par M ?

Bon, allez, un p'tit coup de main. La première lettre (celle de droite) est un SHIN et se prononce CH. La deuxième est un LAMED et se prononce L. C'est le début de...

La première d'entre vous qui saura nous dire quel mot Mrs Framboisiers est en train de broder, recevra un p'tit coeur en lin !

mot_myst_re

Publicité
Commentaires
R
El Shadaï ?
F
je peux concourir? (bon, c'est pas juste, je sais, mais j'aimerais bien un petit coeur en lin, et d'autres ont déjà pu essayer, et le mot est si beau!)<br /> est-ce que ce serait SHaLoM: Paix!<br /> Bonne soirée, dans la PAIX de l'Eternel!<br /> Francine
B
framboisier peut-être?<br /> ou printemps?<br /> pas chelou quand même!<br /> pas facile tout ça!<br /> <br /> A bientôt. betty.
M
Amour !!!!!!!!!! en Russe ??? non non en hébreu en juif !!!!!
M
Je passe par là et je me lance : sweet ?
Visiteurs
Depuis la création 56 003
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité