Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

dEcO eXpReSs Du MeRcReDi !!

couronne_de_lierre

Que faire pour honorer le "plus beau jour de la semaine" ? (dixit Météo France !) Pas le temps de flâner chez Truffaut, pas le temps de jardiner. Tiens, mais chez IKEA on solde des couronnes de lierre à 8€ !! Et chez Maisons du monde, il y a de très jolis coeurs tressés à 1,90€. Hop, un petit oiseau, un mini-coeur en ardoise sur lequel on inscrit un message au feutre blanc ; et le printemps est là !

couronne_de_porte

Euh, évidemment, j'ai la chance d'avoir tous ces magasins à 3 min. en voiture... Au moins je peux vous transmettre les bonnes infos !

porte

D'ailleurs, chez Maisons du Monde il y a aussi des cailloux tout mignons à glisser dans des paniers cadeaux...

cailloux___offrir

et chez IKEA des fleurs artificielles de toutes les couleurs (0,90€/pièce). Le vase est à 1,90€. L'ensemble égayera mon nouveau bureau ! (déménagement en cours... mieux vaut se remonter le moral)

bouquet_IKEA

Publicité
Commentaires
C
Couronne accueillante pour un beau printemps...
M
le vert dans toutes ses nuances<br /> j'aime beaucoup cette couronne joliment improvisée<br /> merci pour les adresses à retenir
C
Merci pour toutes ces infos..!j'adore les cailloux! Très jolie!<br /> bises
M
il va falloir courir faire les magasins <br /> <br /> bonne journée
F
Hum ! Très très joli, vraiment !
Visiteurs
Depuis la création 56 003
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité