Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2010

uN PoRTe-CHeQUieR JoLi

Coup de coeur pour ce tissu fleuri désuet.

Coup de coeur pour ce porte-cartes que toute blogueuse fan de Liberty® a déjà confectionné, un modèle tiré du très joli livre de Mélanie Voituriez, "Petits riens en Liberty" ; bref, de cette double-inspiration est sorti ce porte-chéquier :

porte_ch_quier

int_rieur_ch_quier

ch_quier_d_tail_tissu

J'ai du faire quelques essais avant de me décider pour le bouton-déco :

ch_quier_essai_bouton

ch_quier_essai_bouton2

ch_quier_essai_bouton3

A part ça, je guette ma .dans l'attente d'un petit colis de l'Ile d'Yeu... le Swap des Cocottes organisé par Mélanie. Lundi vous aurez les photos du colis que j'ai envoyé à ma swappée...

Publicité
Commentaires
C
Très joli!
M
très joli assortiment...
B
tres joli amis n'est il pas assorti à un sac deja vu auparavant !!<br /> tres bel ensemble<br /> bisous<br /> florence
P
Il est sympa comme tout ton chequier !
M
effectivement romantique ce porte-chéquier, en plus une idée sympa que je reprendrai .<br /> Merci<br /> bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 56 007
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité