Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2011

LECTURES D'ETE bien habillées

COUVRE livres
Cécile nous y avait entraîné il y a quelques mois ; j'ai repris la main pour réaliser quelques petits cadeaux d'été...

couvre livre Salomé

couvre livre Carine

intérieur couvre livre Salomé

couvre livre vert

Explications ici

Je suis une inconditionnelle de Jane Austen. Je crois que mon protège-livre lui ira parfaitement...

DSC_0048

Pour voir les autres livres glissés dans ma valise, c'est ici !
Ne soyez pas trop décues... je ne suis pas une grande dévoreuse de romans. 

Publicité
Commentaires
C
Waouh! joliiii!<br /> bel été,<br /> bonne lecture<br /> bisess
Visiteurs
Depuis la création 56 003
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité