Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2011

FiGue & oLiVe - un bon p'tit restaurant

Figue et Olive3

Voici une délicieuse petite adresse au coeur de Paris (RER Port Royal). Saveurs du soleil (Selma et Mounir sont Tunisiens) et prix très simples. Sandwichs aux épices, délicieuses salades orientales, pâtisseries "comme là-bas" ; tout cela servi au coin du feu, dans un cadre super sympa. Pour en savoir davantage, c'est ici !

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien fait de passer par ici ! Merci pour cette adresse qui a l'air plus que sympathique ! bon dimanche !
M
a retenir pour une future virée à Paris... les cloches à gâteaux j'adore...
C
olalala... L'ambiance de ce petit restaurant me semble très cosy. Tout comme j'aime ! Dommage que je sois si loin...
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité