Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
29 février 2012

SaC GRaNNy

Je l'ai fait ! le sac en granny coloré. Un p'tit bonheur !

DSC_0298

Je l'ai doublé d'un coton tout doux dont le motif désuet me semblait approprié.

DSC_0306

Un peu long l'assemblage et surtout... les bouts de fils à rentrer !! Je ne me lancerai pas dans une couverture, c'est sûr !

DSC_0300

Modèle trouvé chez Lilicroche, ici.

 

Publicité
Commentaires
L
Joli comme tout!<br /> <br /> <br /> <br /> Il a pas beaucoup feutré dis-donc :-)<br /> <br /> Tu vois, j'ai préféré rentrer les fils et feutrer que coudre une doublure.
A
Très sympa pour les beaux jours !
M
tiens, tiens et moi qui vient de lancer justement dans la couverture !!! (100 carrés à réaliser)...<br /> <br /> je devrais m'arrêter dès maintenant et me réaliser ce joli sac...
F
Je l'ai vu de mes yeux, rigolo comme tout !
Q
Bravo, frais et printanier !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité