Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2012

ISRAËL : 64e anniversaire

fête Israel

Aujourd'hui est le 64e anniversaire de la création de l'état d'ISRAËL, conformément à ce que l'Eternel avait annoncé dans les prophéties de l'Ancien Testament. C'est un évènement qui me bouleverse toujours autant. Je suis reconnaissante à Dieu de m'avoir permis de voir de mes propres yeux ce que des générations de croyants ont attendu avec confiance, sans jamais pouvoir le voir se concrétiser.

Ce soir il y avait fête chez mes amis Juifs. Quelle joie de pouvoir chanter et danser avec eux !! Soyez bénis, l'Eternel ne vous a pas oubliés. La résurrection de votre pays en est la preuve manifeste malgré tout ce que les gens des nations pourront dire à son encontre.

Publicité
Commentaires
R
oui,joyeux anniversaire et sois béni Israël et ton peuple !!!!!!! .Shalom et Shema Israël ! et merci Adonaï de m'avoir permis de marcher sur ta Terre Sainte,et de connaître ton peuple choisi parmi toutes les nations.En attendant de voir la Jérusalem céleste..je vous embrasse tous .Régine
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité