Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2013

CaRTe CoeuR

carte_coeur

Une carte toute simple à réaliser, mais qui fait son effet.

cartes_coeur_pr_paratifs

Un beau papier, des cartes aux couleurs coordonnées, des attaches parisiennes en forme de coeur.

carte_coeur_perfo

On découpe un rectangle de papier, puis on le perfore ainsi que la carte. On colle le papier sur la carte, on fixe l'attache parisienne, c'est fini !

cartes_coeur

Publicité
Commentaires
C
J'ai tout un tas de "brads" qui me restent du temps où je faisais du scrap : tu m'autorises à piquer ton idée ?
C
J'ai tout un tas de "brads" qui me restent du temps où je faisais du scrap : tu m'autorises à piquer ton idée ?
M
C'est vrai qu'on peut faire simple et original... bravo
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité