Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2015

Le p'tit MARCHE DE PRINTEMPS des Framboisiers en images !

Vous me les avez réclamées, les voici les images de cette belle journée animée !!

buffet

p'tit marché

sous les arbres

Stand Angéline détail

stand de Ayal

stand Ayal détail

Stand Claire

stand claire détail

stand crochet

tand Manue détail

stand Geneviève

Gen 

stand Angéline sacs

stand sac

 et plus en détail, d'autres de mes petites créations encore :

mes chapeaux au crochet

anti mites

bracelets

cadres aimantés

cartes coeurs

petites maisons d'oiseaux

mes kits

oiseaux

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle idée que ce marché de printemps :)
A
Merci pour ces belles photos, beaucoup de jolies choses, bravo !
M
petit marché bien sympathique et au soleil... j'espère que les visites furent nombreuses
S
Merci! Jolie façon d'être avec vous…
O
Une belle ambiance et de belles choses à dénicher !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité