Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
27 août 2015

une ROBE exceptionnelle...

Très émue ce soir en rentrant du travail de découvrir un colis qui contient cette merveille :

robe lin Sylvie2

Il s'agit d'une commande passée auprès d'une très fidèle lectrice de mes blogs, Soeur Sylvie., avec qui j'ai tissé des liens d'amitié au fil de nos échanges.

Sa dernière réalisation de robe d'enfant m'avait enchantée (hélas, je ne trouve pas la photo là !) et gentiment, Sylvie m'a proposé de la réaliser en "grande taille" !!

robe lin Sylvie dos3

 Prises de vue vite-fait, on fera mieux pour la mettre en valeur, à mon retour de voyage !

robe lin Sylvie

robe lin Sylvie de dos

robe lin Sylvie dos2

Elle a des doigts de fée !

Veste grise+écossais entièremieux

 

 

Si vous souhaitez soutenir le monastère c'est ici.

Pour commander des vêtements d'enfants à Soeur Sylvie, écrivez-moi, je vous communiquerai ses coordonnées.

Publicité
Commentaires
M
tu es très jolie ainsi vêtue et tu dois surtout être très à l'aise... <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fête à toi aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
E
Elle est superbe , surtout avec ton magnifique sourire ;-)<br /> <br /> Bisous
P
J'adore les couleurs et elle te va très bien<br /> <br /> Bizzz
L
C'est plein d'amitié tout cela et cela te fait un joli look en plus.
M
Très jolie robe en effet !<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 56 007
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité