Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2016

ENVELOPPES BRODÉES c'est bientôt parti !

Je vous l'annonçais le mois dernier par ; ce mois-ci pour bien commencer l'année, nous sommes quelques copinautes à nous envoyer des voeux sous enveloppe brodée !

enveloppe_Genevi_ve___Linda

Rendez-vous dans vos bureaux de poste le 15 janvier au plus tard !
(hi hi, j'ai déjà reçu celle qui m'était destinée ce matin !! et viens d'envoyer celle que j'ai brodée pour Miri à Tel Aviv !)

Un dernier petit conseil pratique : apportez votre enveloppe et sa protection plastifiée à part pour pouvoir timbrer et surtout faire tamponner votre enveloppe à La Poste, photographier le tout puis glisser l'enveloppe dans le plastique (que vous aurez auparavant fait peser avec l'enveloppe !).

Postez-moi vos photos dès que possible ; je publierai aux alentours du 20/30 janvier dès que chacune aura reçu sa missive ; certaines partent pour Israël !! d'autre arrivent d'Israël !

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
M
Chouette, elle est bien arrivée !!! et vite avec çà !!!!
C
bon j'avoue que je me suis laissée débordée et que je n'ai pas d'enveloppe brodée à poster… en même temps je n'ai pas reçu de destinataire:)) Gen est-ce tu as zappé toi aussi en ce qui me concerne (sinon j'ai un peu honte…)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Clo
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité