Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
1 février 2016

Un nouveau swap ! ECHANGE de MESSAGES brodés !

On a aimé les enveloppes brodées !

***

Certaines sont prêtes à écrire à nouveau d'une belle aiguillée. 

Je vous propose un échange de petits coussins de porte !

papa et maman

P'tit message, monogramme, proverbe, douceur : ce qui vous plaira !

coeur à suspendre

Genevi_ve___Isabelle

verset

DSC_1582

Inscrivez-vous via les commentaires ; faites circuler l'info autour de vous.

On se retrouve dans 1 semaine pour savoir qui brode pour qui ! 

Publicité
Commentaires
A
Desolee, mais j'ai trop d'engagements avec le sac voyageur, le sal des moutons et le sal du bonheur. Je viendrais voir vos merveilles
L
J'adore les petits coussinets brodés et je veux bien m'inscrire à cet échange de messages.
M
"j'accroche" un peu moins .... je réfléchis un peu ... ;)
S
Alors, oui, c'est OK!! C'est très sympa et motivant. Chaud merci Geneviève pour toute cette organisation!
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité