Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
7 février 2016

L'AIGUILLE en FÊTE !

Etait-ce à cause du soleil ce samedi, la virée avec 2 supers amies ou la qualité des laines et tissus trouvés ? Bref, ce salon fut le plus réussi !!

Photo 937

Photo 939

Un joli camaieu de bleus et d'ocres tant en lins qu'en laine ! Le hasard.Photo 931

 Le grand coupon de lin acheté chez LIN OU L'AUTRE avec le patron d'un ravissant tablier à l'ancienne. Angéline m'a suggéré d'utiliser mon coupon de tissu  Kaffe Fassett pour réaliser les poches.

Photo 934

 Un coton à broder aux couleurs changeantes acheté avec le coupon Kaffe Fassett chez AU FIL D'EMMA :

Photo 936

Un stand était assailli de toutes parts et pour cause, les modèles proposés - tant au crochet qu'aux aiguilles - étaient plus beaux les uns que les autres !! Les laines somptueuses fort abordables et les dames du stand, adorables. Bref, mes amies et moi avons trouvé notre bonheur chez L'ATELIER DE FLORA ! Aussitôt acheté, aussitôt commencé ce châle Jolie Mélodie, en 4 pelotes de Mille colori baby Lang, crochet 3,5. Modèle offert pour l'achat des pelotes.

Photo 931

Photo 933

Photo 932

Publicité
Commentaires
A
superbe achats, et de quoi t'occuper pour un p'tit moment. Que du bonheur !
E
Tiens, j'ai aussi lu le contraire sur d'autres blogs, comme quoi c'est vraiment subjectif ;-)<br /> <br /> Tu as fait de beaux achats !<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de ta carte, je l'ai pourtant envoyée à la bonne adresse cette fois-ci ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée
Visiteurs
Depuis la création 56 003
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité