Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
14 février 2016

AMOUR !! et belle AMITIE

Photo 924

Si doux à broder...

Photo 926

et puisque l'on parle de COEUR aujourd'hui, j'en profite pour vous présenter le ravissant cadeau de ma chère et fidèle amie de blog, Sylvie !

coeur bleu de Sylvie

coeur bleu Sylvie2

coeur bleu de Sylvie verso

Une jolie suprise reçue pour les fêtes qui m'est allée droit... au coeur.

Publicité
Commentaires
M
C'était hier le jour des cœurs, joli présent.
S
Oh! Surprise pour moi aussi! Belle journée Geneviève!
P
ça y est : la tête du lit est agrémentée de mon charmant coussin brodé de st valentin. Je vais fermer les paupières en le regardant. Tous les soucis de la vie s'effacent......rrhhrrhh.
M
Jolis cœurs : j'aime bien le tissus utilise au dos de ton coussin et le velours du cœur
Visiteurs
Depuis la création 56 007
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité