Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2016

PLAID DENTELLE

couverture Annette Petavy2

 Après les mitaines-dentelle, j'ai acheté le modèle "Grace -couverture pour bébé" chez Annette Petavy.

couverture Annette Petavy3

 J'aime beaucoup ses modèles, simples à réaliser.

Ici dans une laine ultra-légère et chaude : Air de drops - crochetée en 6 1/2 (à refaire plutôt en 7 pour une maille moins serrée).

couverture Annette Petavy

Publicité
Commentaires
P
Wow! Quel beau travail! Je suis particulièrement admirative parce que moi et le crochet ça fait 2!<br /> <br /> Bizzz
E
Superbe, et quelle couleur magnifique !<br /> <br /> bises
M
très jolie parure. Je note les références, car je trouve le modèle original
Visiteurs
Depuis la création 56 007
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité