Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2016

GUIRLANDE D’ÉTOILES BLANCHES

guirlande étoiles blanches

 Vous avez le coeur un brin shabby comme moi ?

guirlande étoiles blanches détail

 et vous raffolez tout comme moi des créations en coton blanc crochetées à l'ancienne ?

guirlande étoiles blanches détail2

 Je ne suis pas peu fière de cette guirlande d'étoiles qui s'est envolée sur ma boutique en ligne par ici.

Mais aussi en gris ou rose : 

guirlande gris perle

 

guirlande étoiles roses

guirlande étoiles roses 1

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie guirlande à associer le cas échéant avec des petites loupiotes...
Visiteurs
Depuis la création 56 003
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité