Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

SUITE Réalisations d'automne

Et voici l'écharpe couleur prune ! Photo_070 

Photo_084  la couronne brodée terminée Photo_079

et le coeur (pour ma soeur...).

Samedi je suis allée au SALON DE LA BRODERIE à Plaisir (78). Un régal !

    Photo_073

MERCI à Sylvie Castellano pour l'info ! Ses créations sont à découvrir impérativement : www.deshistoiresabroder.com

Mes achats du jour :

Photo_075  5,5€ à 8€ le diagramme

chez BRODERIESHOP avec les conseils de Bénédicte Dubreuille - très sympa - pour calculer les dimensions d'un ouvrage fini à partir du type de lin acheté :

Naturellement j'ai tout de suis commencé un paysage d'hiver sur un lin couleur gris/brun magnifique, acheté chez Bénédicte également (13€ le coupon) :

Photo_089    Photo_076

J'ai également reçu mes achats par correspondance chez BRICOL'ART Belgique (port gratuit ces derniers jours !) :

Photo_074

et je ne résiste pas au plaisir de présenter les lins et boutons de nacre de LIN ET L'AUTRE Normandie, achetés au Salon CREATION ET SAVOIR FAIRE :

Photo_071

Pour le FUN, voici des petits vêtements de Barbie confectionnés pendant les vacances de la Toussaint...

Photo_090     Photo_091

dans de la feutrine ! (tellement agréable à coudre et à broder !)

Quelques idées pour des p'tits cadeaux à des brodeuses :

Photo_086   Photo_087 

et pour finir, le coeur en feutrine réalisé par ma fille (9 ans) :

Photo_081

Publicité
Commentaires
M
Bravo Iris pour ce joli coeur!!!!<br /> C'est très beau.<br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité