Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

ROSES ! délicieux mois des roses !

Je vous les présente un à un : voici Fête des Pères. Il accueille discrètement nos visiteurs à l'entrée et abrite des mini maisons d'oiseaux... On l'a marié à une clématite aux grandes fleurs violettes.

Rosier_F_TE_DES_PERES

Pierre de Ronsard fait chaque année notre fierté sans faillir ! Il grimpe à présent jusqu'à la fenêtre de notre chambre. Magnifiques roses anciennes généreuses.

Pierre_de_Ronsard

Voici notre gentil SCALA, acheté chez EVE à Pithiviers, il y a quelques années déjà. La floraison est hélas éphémère, mais quel feu d'artifice !!

Rosier_SCALA

fleurs_de_SCALA

A l'ombre de nos bouleaux (des surgeons sauvages repiqués !) les oiseaux viennent se désaltérer.

fontaine___oiseaux

La réserve d'eau à l'entrée... cela ne faisait pas très esthétique. En attendant mieux, j'ai installé quelques pots sur un petit tapis de bambous.

Mes_p_tites_pot_es

Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment la main verte ! Bravo !<br /> Anne
C
Quel joli jardin !<br /> <br /> C'est amusant, ma soeur a la même petite baignoire à oiseaux, je l'adore.<br /> <br /> A bientôt<br /> Caro
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité