Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

L'ETE, aux saveurs douces

Nouveau collier en Liberty bleu-mauve... au lieu de cotillons, j'y incorpore des perles bois 18mm commandées chez BRICOLART  (promo en ce moment).

collier_Liberty

Couture et broderie, toujours toujours...

pochette_rouge

d_tail_pochette_rouge

Un sac pour mes broderies... voir petites poches intérieures pour les ciseaux, les fils etc. Voir aussi le petit motif improvisé en ruban et mouliné pour la déco.

sac_brod_

int_rieur_sac_brod_

Voici mon oiseau l'R DE RIEN en place ! Si vous aimez ces modèles, vous les trouverez par correspondance chez ILE ETAIT UNE FOIS, ma copine de l'Ile d'Yeu qui vend tout plein de très jolis modèles !

int

Le petit détail : mon bouton en pâte Fimo verte superposé à un "vrai" en nacre :

pochette_oiseau_bouton_Fimo

Des étuis à aiguilles en feutrine doublée de Vichy coordonné :

porte_aiguille_bleu   pochette_couture

Et un tableau réalisé par Iris 10 ans, boîte d'initiation à la gouache, d'une créativité particulièrement raffinée et originale. J'ai flashé, et les enfants aussi ! DJECO Atelier Gouache. Cherchez-la chez un magasin de jouets traditionnel, c'est moins cher qu'au BON MARCHE...

tableau_Iris

et enfin, pour emporter à la plage le soir... un bon sandwich de pain aux céréales, saumon, roquette, quelques lamelles fines de concombre. HUM ! la plage le soir, les lumières somptueuses, les bateaux qui se balancent doucement.

sandwich

Publicité
Commentaires
L
Très belles réalisations. J'aime beaucoup.
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité