Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

TRICOT TRICOT, préparons la rentrée !

Un peu de fraîcheur, les feuilles roussissent un peu... il est temps d'entamer l'assemblage du gilet destiné à Iris !

gilet_bleu_pour_Iris

et d'attaquer la veste noire courte, bordures au point de riz que je me destine... 

gilet_noir

Laine et modèle KATIA.

Laine Peru http://www.10pelotes.com/PBSCCatalog.asp?CatID=335997 (géniale à tricoter, voir mon étole violette de l'automne dernier). Vous retrouverez mon modèle sur le même lien. C'est la petite veste rouge. Je vais juste modifier le col et le faire moins volumineux... 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité