Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

LE PESTO DE PERSIL AUX GRAINES DE SESAME

Où ai-je déniché cette recette ? Impossible de me le rappeler...

Ingrédients :

2 bottes de persil plat (je n'en n'ai utilisé qu'une demie)

1,5 cuil.à soupe de purée de sésame (j'ai pour ma part mixé des graines de sésame grillées. Où trouve-t-on de la purée de sésame ?...)

1 jus de citron

1,5 cuil. à soupe d'huile d'olive (voire un peu plus quand même quand on part des graines de sésame à sec...)

sel

pr_paration_pesto_de_persil

pesto_de_persil

Mélanger pour former une pâte. C'est délicieux sur des petits toasts ou même nature en accompagnement d'une salade, de pâté ou de crudités. L'article précise qu'on peut remplacer le persil par du cresson ou de la roquette, la purée de sésame par des noix de cajou non salées ou des amandes. Il rajoute que cette pâte est excellente contre les nausées et les ballonnements !

Publicité
Commentaires
B
Fraicheur en bocal! je prends la recette merci!<br /> Amitiés. Betty.
C
mmm... ça m'a l'air très bon. je vais la noter dans mes tablettes...
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité