Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Presque une GARBURE

garbure_re_visit_e

  • 1 chou chinois
  • 3 carottes rapées
  • 1/4 de litre de bouillon de volaille
  • 1/2 chorizzo doux
  • 1/2 saucisson à l'ail
  • graines de cumin

Voici ma petite recette improvisée : faire revenir au wok la partie blanche du chou avec les carottes rapées, saler. Ajouter le bouillon et les graines de cumin puis les feuilles du chou. Laisser mijoter 15 minutes. Ajouter enfin les 2 saucissons tranchés et refermer le couvercle en attendant de servir.

Recette inspirée de la garbure de PALAIS DES LYS : http://palaisdeslys.over-blog.com/article-34928924.html

Publicité
Commentaires
C
J'arrive sur ton blog via Bible et broderie, et j'ai passé un très agréable moment à flâner chez toi. Tu as un joli talent de peintre et ton oeil d'artiste se retrouve dans tout ton "univers", merci pour ces pages pleines de douceur et de fraîcheur ! Je reviendrai, c'est sûr !...
P
J'en ai mangé justement ce week end dans les Pyrénées, de la vraie garbure (sans le chorizo) avec du confit de canard!!! Un vrai régal! Merci pour le clin d'oeil!
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité