Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

SIGNETS

Comme je ne pouvais pas m'arrêter là en cartonnage, j'ai me suis lancée dans la confection de mini signets en tissus, sur le modèle du bleu ci-dessous, offert par Clothilde et qui m'avait enchanté.

signets_d_coupage

Tout simple - me dis-je - du tissu contrecollé sur du bristol, un papier assorti pour le verso, on perfore et on y attache un ruban de 20 cm. Les cotes : bristol 12x3,2 cm, le papier assorti 11,5x2,7 cm.

verso_signets

Juste un détail, il faut attendre que la colle ait séché pour perforer. Il faut aussi perforer les 2 éléments séparément : le bristol recouvert de tissu d'une part, le papier assorti du verso d'autre part.

signets

Noeud du ruban : on passe les 2 liens vers l'avant puis on les passe dans la boucle formée à l'arrière. Dites-moi si je suis claire !

Publicité
Commentaires
F
j'aime bien la fraicheur de ton blog!
B
Bravo et je te trouve très pro en cartonnage et en tuto!<br /> Merci et à bientôt. Betty.
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité