Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2009

EXTRA MOELLEUX TOMATE COEUR DE CHÊVRE

Merci Marie pour tes recettes de "cuisine des pressées" !! Tes p'tits moelleux tomate coeur de chêvre animent notre table de 1er octobre, anniversaire de rencontre !! Jeudi lointain de 1987... un véritable coup de foudre !

extra_moelleux_tomate_ch_vre

http://lamariedu39.jimdo.com/la-cuisine-des-pressées/apéro-entrée-page-2/

Devinez... mais oui, c'est la page de mon agenda de l'époque, rendez-vous avec ce monsieur, dont j'ignorais qu'il serait le papa de mes 3 enfants et mon Prince Charmant pour longtemps !

rdv

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! <br /> Bon anniversaire, avec un peu de retard... Je vous souhaite encore de nombreuses décennies de bonheur !!! Que d'émotion de se souvenir de la première rencontre et en plus en avoir une trace écrite !<br /> Chez nous, nous fêtons nos 20 ans de mariage ce mois-ci... (et 3 enfants, comme toi !)<br /> Merci beaucoup pour ton clin d'oeil ! Je suis ravie que cette recette te plaise, je la fais aussi de temps en temps.<br /> Bonne fin de semaine !
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité