Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

La trève du mercredi...

Cela devrait ressembler à cela :

tr_ve_du_mercredi

mais c'est souvent la course des accompagnements (conservatoire, danse, etc.)

J'ai quand même fait un p'tit tour chez IKEA où j'ai trouvé ce ravissant coussin déjà tout brodé (ce qui est fait n'est plus à faire...) 19,95€, 3 mini cactus dans leurs pots de métal (le tout 3€) et la grosse bougie parfumée 4€ :

tr_ve_du_mercredi2

Les coussins d'assise gris-perle, proviennent de chez CASA (environ 7 à 8€ chaque). Puisque j'ai du rentrer le banc du jardin pour l'hiver, autant rendre l'entrée un peu conviviale !

Là-dessus j'ai filé chez CULTURA acheter quelques pots de peinture spéciale porcelaine. Création en cours...

Puis j'ai passé 2h30 à l'hôpital pour une IRM obtenue en urgence pour mon grand qui a un problème à la hanche. OUPS, ça fait tout drôle quand tous les patients sont partis et que le professeur vous convoque dans son bureau. La suite pour demain chez le rhumato. Notre confiance est en Dieu.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité