Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Des attentions qui vont droit au coeur

C'est délicieux d'être gâtée... même sans raison !

Voici l'adorable col crocheté blanc offert par Frédérique de BIBLE ET BRODERIE http://bibleetbroderie.canalblog.com/

un_cadeau_si_doux

un_cadeau_si_doux2

Des p'tites douceurs de chocolat, joliment emballées dans du papier de soie vert piqué d'une épingle déco !! le tout placé dans ces p'tits pots en métal... Merci Clothilde !

Ayal m'a offert un pot de miel de son pays (l'Ethiopie) et Rosine des chocolats suisses...

p_tits_pots_de_chocolats

Ici c'est Monsieur Framboisiers : un soir j'ai trouvé ce ravissant bouquet de renoncules blanches (j'adore ! la fleur que j'avais retenue pour mon bouquet de mariée, avec quelques roses anciennes ; en janvier il n'y a de toute façon pas de freezia...)

cadeaux_tout_doux

Le paquet emballé, c'était cette jolie bougie grise "granit". Quand je vous dis que c'est déjà Noël ici !

douceur

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité