Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

La broderie avance doucement...

suite_broderie

suite_broderie2

Achetée chez ILE ETAIT UNE FOIS de l'Ile d'Yeu http://ileetaitunefois.canalblog.com/ qui a d'autres jolis kits à vous proposer !

903

cha_pochon_fleurs_beiges

bourse_brod_e

miniImageGen

et pour rester dans la douceur des roses, voici mon cactus de Noël qui fleurit depuis des années dès que le froid pointe le bout de son nez, juste pour nous réconforter et mettre un peu de couleur dans la maison ! A noter : il se bouture très bien.

cactus_de_No_l

Publicité
Commentaires
B
mais que de belles broderies!!!
B
Jolies broderies...<br /> On est allé à Yeu pendant les vacances il me semble!<br /> <br /> Bon dimanche. Amitiés. Betty.
M
Ouh !!! je viens de voir une vilaine faute : "quant à"<br /> ça va mieux ;p
M
Coucou !<br /> J'ai le même cactus !! Il est tout pareil en fleurs, c'est beau ! Une branche s'est cassée, je l'ai mise dans un verre d'eau en attendant un petit pot... et elle fleurit aussi !<br /> Quand à tes broderies : chapeau ! Je n'ai jamais fait ça encore. <br /> Bonne fin de semaine !<br /> Marie
P
Trop jolies ces broderies ! Poupette
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité