Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

SOIREE DE FÊTE

table

Soirée avec mes frères, ma belle-soeur et maman à l'occasion des 14 ans de Théodore : l'occasion de déguster force houmous, tehina, purée d'aubergines et autres délices rapportés d'Israël. Monsieur Framboisiers a confectionné une jolie pyramide de mini-brochettes :

mini_brochettes

et Madame Framboisiers des pizzetas "nordiques", recette picorée de PIZZETAS coll. Albums Larousse. On fait revenir les pains libanais dans une poële en fonte après les avoir badigeonnés d'huile d'olive, puis on les tartine d'un mélange de crème fraîche et de kiris. Par-dessus on dispose saumon fumé, oignons rouges finement tranchés, roquette, câpres et herbes à son goût...

pizzeta_nordique

Publicité
Commentaires
M
Tout cela m'a l'air bien bon ! Quelle belle table !<br /> Bonne fin de journée !
A
Que de bonnes choses à manger !!! Merci pour l'idée de la "tartine nordique".<br /> Anne
B
un mezze comme j'aime<br /> j'en ai l'eau à la bouche
Visiteurs
Depuis la création 56 010
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité