Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

ATELIER DE BETTY

J'aime beaucoup ses sacs (je vous avait présenté celui que je lui ai commandé en Toile de Jouy noire). Allez vite voir sa boutique d'automne ici et faites-vous plaisir pour les fêtes !  Les finitions sont soignées, du grand travail !

sac_Betty

En ce moment elle présente une collection inouie de pochettes en Liberty : voir ici. Liberty_Atelier_de_Betty

Publicité
Commentaires
B
merci pour l'adresse , je vais aller de ce pas y faire un tour
B
Oh, un grand merci, j'étais venue te rendre une petite visite et voilà ce que je découvre!<br /> Je suis confuse mais ravie!<br /> <br /> Amitiés. Betty.
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité