Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

de retour du SALON !!

Ce que j'ai fabriqué dans tous les p'tits ateliers ! et notamment la ceinture japonaise en Liberty et la pochette feutrine/Liberty aux ateliers de couture. Le carnet relié était très sympa à faire également. Tout cela gratuitement... (sauf l'atelier reliure)

ce_que_j_ai_fabriqu__dans_les_ateliers

carnet_reli_

d_tail_Liberty

Ce que j'ai acheté en carterie... Une petite boutique cachée tout au fond et vraiment pas chère : SCRAPBOOK OUTLET (petits tampons cristal les 2 maisons + Home à 1,50€ - les 100 attaches parisiennes en métal brossé forme COEUR à 2,50€)

ce_que_j_ai_achet__carterie

Je compte faire mes cartes de voeux un peu sur ce modèle :

mod_le_carte_de_voeux

Les arbres et le petit chien sont fixés par une pastille double-face "effet 3D".

mod_le_carte_de_voeux2

Ce que j'ai acheté pour fabriquer bijoux et coeurs en bois à peindre (idée déco : peindre en rouge, puis tampon blanc motifs Noël, puis poudre à embosser) Des cadeaux pour les instits !

ce_que_j_ai_achet__bijoux_et_d_co

Les colliers prêts à être montés donnent ceci :

pendentif

pendentif2

Un très joli stand Italien STILE NORDICO :

stand_Stile_Nordico

où j'ai acheté un sapin-photophore en porcelaine

ce_que_j_ai_achet__pour_offrir___No_l

et des mini-savons perforés pour faire des guirlandes comme ceci :

guirlande_savons

VIVEMENT NOËL qu'on puisse commencer tous ces bricolages !

Publicité
Commentaires
M
OHHHHHHHHHHH que c'est beau!!!!!!!!!!!
B
mais que c'est beau tout ça!!!!!
F
J'avais oublié de parler de ce stand en effet où je suis allée également dépenser quelques euros... Le même photophore (enfin je crois, j'ai acheté le petit modèle !), et une guirlande de savons qui embaume notre chambre et quelques savons verts pour m'exercer à la confection également ! Je pense me mettre également à la fabrication de savons ...
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité