Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2009

ENVELOPPES BRODEES : le swap !

Inscrivez-vous à notre SWAP d'enveloppes brodées ! Nous sommes déjà 5.

ile_etait_une_fois

atelier_Ile__tait_une_fois

J'en profite pour vous parler un peu de ILE ETAIT UNE FOIS, l'adorable atelier de broderie où j'ai fait mes tous premiers pas en enveloppes brodées... Je signale au passage qu'on peut y acheter par correspondance du lin en petite largeur, bords finis, idéal pour faire des enveloppes. Certains ont même une déco comme ces petits coeurs rouges :

enveloppe_brod_e

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je suis partante pour cette aventure.
B
je me laisserai bien tenter j'espere que le temps ne me feras pas defaut et que je rendrais ma copie euh non mon enveloppe à temps!!<br /> bisous
F
Moi je suis déjà inscrite.... Mais ma fille Eléonore aimerait bien faire partie du voyage également !
M
Je suis partante pour cette aventure d'enveloppe brodée.
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité