Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2010

ENVELOPPES BRODEES : le swap !

Plus que 24h pour vous inscrire !

Le SWAP des enveloppes brodées démarre demain matin...

Nous sommes 11 inscrites à ce jour, dont 4 filles de l'Ile d'Yeu et 1 fille d'un pays lointain...

broderie_C_cile

Inscrivez-vous en m'envoyant un mail, sans oublier de m'indiquer votre adresse et votre blog si vous en avez un. Un tirage au sort répartira les correspondantes, mercredi 6 janvier. Je vous transmettrai alors vos adresses respectives... à illustrer sur lin ou tissu, brodées au point de croix ou en traditionnel, avec plusieurs couleurs ou en blanc ; doublée de Liberty, d'écossais ou non doublée ; libre à vous d'imaginer l'enveloppe !

Envoi des courriers le 1er février.

Pour vous aider à trouver de l'inspiration, voici quelques blogs à visiter !

enveloppe_brod_e

http://kreakados.canalblog.com/tag/enveloppes%20brod%C3%A9es

http://rumba2000.over-blog.com/article-echanges-enveloppes-brodees-39075686.htmlhttp://rumba2000.over-blog.com/article-echanges-enveloppes-brodees-39075686.html

Publicité
Commentaires
C
Très jolie bannière !...Et je suis prête pour le top départ du swap !
M
Ouhhh bravo !!!! magnifique bannière !<br /> Bonne semaine à toi !
M
juste une p'tite question : quel doit être le thème des enveloppes ?????
B
mais quelle belle banniere tu as reussi à en faire une bravo moi je jette l'eponge!!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité