Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Des SACS vraiment super sympas !

Je lui en ai déjà commandé un cet été, que j'adore. Je vous présente ses derniers sacs. N'est-ce pas qu'ils sont superbes ? Vous pouvez les lui commander ! Voir sur son site ATELIER DE BETTY les modalités et les prix. Si j'ai bien noté, celui-ci est à 45€ et s'appelle ELVIRE.

sac_Betty_ELVIRE_45_

Celui-ci est à 50€. Très belle finition.

sac_Betty_50_

Publicité
Commentaires
B
ils sont tous tres beaux!!!<br /> mon enveloppe est finie et part normalement demain vers sa destination<br /> bisous
P
Joli choix en effet, je suis aussi fan de T2J.
M
ah oui, ils sont bien bien jolis!!!!
E
encore une bonne adresse à ne pas manquer!!!<br /> merci <br /> biz<br /> eugenie
B
Merci beaucoup pour ce billet et quel plaisir!<br /> Je me remets activement à la couture pour la boutique de Printemps avec des photos que je vais mettre en ligne très bientôt.<br /> <br /> Encore un grand merci.<br /> Amitiés. Betty.
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité