Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

MUFFINS pour un mercredi ensoleillé !

muffins_p_rets___d_guster

Quoi de plus gourmand que ces muffins dorés encore tièdes pour démarrer ce mercredi ? Une recette de Cécile Decaux dans son livre paru chez Larousse : "ATELIER PAIN" (ma référence en terme de recettes pour machines à pains.) Une pâte toute simple 500 g de farine et 330 ml de lait + 50 g de beurre (ajoutés aux habituels sel et levure). Après pétrissage, on étale et on découpe des cercles de 1,5 cm d'épaisseur qu'on laisse lever puis on les cuit tout doucement 10 min. sur chaque face dans un poële à crêpes.

muffins_anglais

Après il n'y a plus qu'à savourer la douceur d'un mercredi à la maison...

muscaris  bouquet

Je triche !

"En vrai", je cours d'accompagnement en accompagnement, je manie la serpière, l'aspirateur ; je règle un rdv de médecin, des papiers de sécu et une ou deux courses urgentes... bref, mon blog, c'est ma bouffée d'oxygène. Comme vous toutes je présume ?

Gen

fleurs

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, parfois, tout s'accumule et on a l'impression de courir du matin au soir... et ta pause muffins me plaît bien !<br /> Bonne journée !
P
Hummm ... y'en reste ???<br /> Bonne soirée
S
Hum ! j'en prendrai bien un pour le goûter !<br /> SHOUNA
B
ils sont tres appetissants tes muffins<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité