Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

ANNIVERSAIRE suite des folies !

Je suis plus que confuse ! Voici la suite de la "hotte du Père Noël de mon anniversaire" !!

Tout d'abord cette magnifique boîte Made by Sylvie (on ne peut plus l'arrêter dans le cartonnage haut de gamme !) avec un pot de confiseries maison !! bo_te_Sylvie

Des cranberries au lait sucré... un régal !!! (et super mignon le petit pot, non ?)

confiserie_Sylvie

Un kit point de croix de mon créateur préféré avec une bobinette de fils aux tons tout doux !! ça c'est la maman de Antoine, ma copine Clothilde...

kit_Clothilde

puis les bijoux-papillon de Elisabeth et Pierre

bijoux_Elisabeth

puis l'ensemble de Régine (ma p'tite soeur depuis le collège). Des coloris et un style qui me ressemblent !!

chemisier_R_gine

foulard_R_gine_d_tail

les fleurs de Astrid :

Fleurs_Astrid

puis ces livres qui vont rendre jalouses plus d'une d'entre vous !!

livre_broderie

un carnet génial dans lequel on peut noter tout plein d'idées, avec des pochettes où glisser nos grilles préférées... Il y en a déjà qui sont fournies telles un modèle d'enveloppe brodée (justement ! avec explications pour la fabriquer), des fac-simile de vieilles grilles d'autrefois et tout plein de petits personnages en costumes des pays d'Europe. Il y a aussi des tas de trucs, d'adresses et de petits conseils sympas.

carnet_broderie

carnet_broderie_int_rieur

Qui a dit que c'était difficile de passer une année ?

anniv_repas

Publicité
Commentaires
I
Avec du retard donc : JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> Moi aussi, j'ai très envie d'essayer cette boîte, depuis un moment ... la tienne est très réussie !<br /> L'album de brodeuse est un livre-cahier très sympa !
B
que du bonheur ces enveloppes ! bravo pour toutes tes idées ; j'aimerais faire cela pour la fête des mères ; j'ai déjà des motifs en tête mais je ne savais pas comment "fabriquer" l'enveloppe elle-même ; faut-il dessiner un patron ou as-tu un modèle type, etc. merci de tes conseils, si jamais tu as le temps...cordialement, Bénédicte
B
mais peut etre que ce n'est pas fini!!!!<br /> bisous<br /> florence
E
et bien voilà un anniversaire magnifiquement célébré!!!<br /> tout cela est magnifique...<br /> bravo <br /> biz
C
Un peu en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE!!tu as eu de très jolies choses dans tous les domaines..<br /> Moi c'est pour bientôt aussi..lundi!<br /> merci de ta visite,je te souhaite plein de bonnes choses sur ce nouveau chemin <br /> Je suis heureuse de découvrir ton blog très varié, j'adore la bannière<br /> bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité