Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
20 février 2010

DEFI JARDIN le 20 de chaque mois !

Chez 1,2,3 SOLEIL c'est le jour du défi JARDIN ! Le 20 de chaque mois, on publie des photos de son jardin ! On guette le printemps, on surveille les bourgeons, on encourage les bulbes... on se réjouit de ce que la Nature nous apporte mois après mois !

Ce matin, les arbres et arbustes sont tout emperlés de neige doucement tombée cette nuit, transformée en gouttelettes. Le soleil enguirlande l'ensemble de mille et une perles brillantes ! On aperçoit 2 poules sous la rose-arche.

poules

Voici poule blanche, vaillante dès le matin, une "dure à cuire" qui ne s'en laisse pas conter !! Qu'un chat ose s'approcher... il va l'entendre parler, ou plus caqueter !

poule_blanche

Là mes hellebores fidèles :

rose_de_No_l

poule_blanche

bassin_des_oiseaux

Allez, encore un effort les jonquilles ! Le printemps n'est plus très loin !

jonquilles

Nota : la police TAHOMA ne marche plus. Pour vous aussi ?

Publicité
Commentaires
C
Belle idée que je me suis tout de suite offerte lool<br /> belles photos, ça sent la campagne tout ça <br /> ça fait du biennnn<br /> <br /> bon dimanche
C
C'est une belle idée, Vive la nature, ces jardins au fil des mois, que du bonheur..poule blanche est superbe..j'ai hâte de sentir le Printemps..<br /> merci de tes com..<br /> bon dimanche..au jardin?<br /> Cécile
M
j'aime j'aime ces images de jardin ! mes héllébores commencent à pointer le bout de leur nez ....
A
Je suis admirative de toutes les mains vertes !<br /> Anne
M
Merci pour la visite, je relève aussi le défi jardin le 20 de chaque mois, notre Lorraine est encore bien endormie .... j'aime la nature, et tout ce qu'elle nous offre, je fais tout comme je peux pour la protèger.<br /> je viendrai prendre des conseils sur ton blog,j'ai un tout petit jardinet<br /> bonne fin de journée
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité