Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

fEvRiEr : j'ai bien travaillé pendant les vacances !

Coucou ! me voici de retour !! J'ai bien travaillé, je me suis amusée, je vous montre !

Tout d'abord des broderies pour les adorables jumeaux nés le 15 chez mon p'tit frère :

coussin_de_porte_jumeaux

cadre_DIEU_cr_a

cadre_psaume

Pour celles qui connaissent, ces 2 cadres sont des créations BIBLE & BRODERIE. N'hésitez pas à lui en commander !

broderie_poissons

et puis j'ai attaqué la pochette broderie offerte par ma chère chère Frédérique (BIBLE & BRODERIE toujours !).

cadeau_Fr_d_rique_pochette cadeau_Fr_d_rique

Et puis j'ai achevé une écharpe-col en mélange d'alpaga (chez Phildar) : 2 pelotes tricotées en fausses cotes anglaises, aiguilles 8 - 80 mailles :

cagoule _charpe_col_sur_Iris

et puis j'ai bricolé des petits bijoux de ciseaux :

bijou_de_ciseaux bijou_de_ciseaux2

et commencé le kit de sac en feutrine acheté à Aiguille en fête 2009...

sac_feutrine

poursuivi le tricot en coton violine pour Iris :

tricot_violine

J'étais dans les Vosges, mes montagnes préférées :

ballade

Là-bas, il y a tout plein d'usines de textiles où on peut acheter tout plein de tissus magnifiques... Bible&Broderie et moi en avons rapporté des tonnes !! et même il y a des corbeilles de "déchets" gratuits qui vont bien nous servir !!!

tissus

tissus_d_tail

Dans les magasins, il y a tout plein de coeurs en tissus ou en métal, des idées de déco etc. J'ai acheté une très jolie guirlande lumineuse...

guirlande

guirlande_d_tail

Quand je suis rentrée, mon p'tit cactus d'anniversaire m'attendait, tout en fleurs.

cactus_en_fleurs

J'adore !

Publicité
Commentaires
M
et bien que de projets....
C
C'est très joli tout ça!tu as bien travaillé! j'adore la guirlande lumineuse et le cactus fleuri oui est superbe<br /> belle journée
M
Eh bien, tu n'arrêtes pas ! Il est vrai que tous ces travaux manuels apportent de la détente.<br /> En fait, lorsque tu m'as parlé de Bresse pour tes vacances, je ne savais pas qu'il y avait la Bresse dans les Vosges... <br /> Nous avons aussi la Bresse du Jura (tu connais peut-être le poulet de Bresse ? très réputé). C'est pourquoi je pensais que c'était proche de chez moi...<br /> Sinon, bienvenue à tes neveux !
B
et bien ce furent des vacances productives!!!<br /> bienvenue aux bebes!!!<br /> bisous<br /> florence
M
tu as bien travaillé dis donc !!!!!! les Vosges sont aussi mes montagnes préférées, dis tu vas où acheter tous ces tissus ???? j'y vais le week end du 20 mars
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité