Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Un p'tit creux ?

Midi, un p'tit sandwich vitaminé : on met dans la machine à croc' petit pain prêt à cuire coupé, arrosé (à l'intérieur) d'un peu d'huile d'olive. Une fois grillé, on y ajoute du fromage frais avec de l'aneth, une tranche de saumon fumé, quelques lamelles d'avocat et des graines germées fraîchement cueillies dans le jardin miniature de la cuisine... Miam !

sandwich_saumon_avocat

sandwich_saumon_avocat2

Publicité
Commentaires
C
Il y a tout dedans,et vraiment frais et digeste celui-là, s'en est même beau!!, tu as un vrai germoir?; je veux tjs essayer et puis je remets mais c'est bon et joli...
M
En voilà un petit repas équilibré, hum qui donne envie !
M
Ah si j'étais une ados, je me jetterais dessus à l'instant même ! Oui, mais, bon, je ne suis plus très ados... alors je patienterai jusqu'au moment favorable...<br /> Bises et merci pour tes partages !
M
miammmm bon ce ne sera pas pour ce midi... mais je note pour plus tard...
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité