Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

MoNoGRaMMe un nouveau swap !

Je lance un nouveau swap pour le printemps !

Je vous propose d'échanger des monogrammes brodés (l'initiale du prénom de votre correspondante). Libre à vous de le lui envoyer sous forme "brute" (elle en fera alors l'usage qui lui plaîra), mini-coussin à suspendre, trousse, mini sac ou tout ce qui vous pourrez imaginer.

lettrine

monogramme_en_coussin

Vous êtes partantes ? Alors écrivez-moi un petit mail !

belles_lettres

Un livre avec de très beaux modèles dont le A entrelacé de roses que je viens de réaliser (voir ci-dessus). On peut aussi feuilleter les premières pages du livre sur ce lien.

Quelques modèles plus simples mais irrésistiblement rétro dans celui-ci, publié chez Flammarion :

sajou_point_de_croix

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, est ce qu'il faut créer un objet, (sac, pique aiguilles....), ou envoyer juste le tissu avec l'initial ??
C
Très belle idée,..ton coussinet est superbe..<br /> Je ne suis plus très broderii en ce moment mais j'admirerai les jolies créations..<br /> bon week-end
E
Bonjour,<br /> <br /> Si vous accepter les nouvelles?! je serais super heureuse de faire cet échange!<br /> Point de croix sans souci pour moi! j'ai déjà une idée .... <br /> Monogramme avec fleurs? coloré? monochrome? ou un libre? <br /> Comme vous l'avez compris je suis motivée!<br /> Mon commentaire suffit il à s'inscrire? <br /> Bisettes d'Eliette
T
oui moi aussi je veux bien le faire <br /> j'ai une petite idée de quoi faire <br /> Mélanie nous as appris cet hivers en couture.<br /> j'espère pouvoir le refaire!!!!!!<br /> linda
A
puisqu'on peut faire autre chose que le point de croix, alors oui, je m'inscris<br /> merci<br /> à+
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité