Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2010

Bella Blue

Vous l'avez déjà remarqué ? J'aime le BLEU. Il y a une boutique Bella Blue en haut de la rue Delambre (M° Edgar Quinet - Paris 6e) un peu sombre, remplie de vêtements qui paraissent informes... et tenue par une asiatique pas vraiment souriante ; mais, on découvre ici quelques trésors de tuniques en coton léger à superposer sur des pantalons amples et des gilets courts asymétriques mignons comme tout.

tenue_bleue

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les superpositions...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Anne
M
Sûrement très agréable à porter !<br /> Bonne semaine !!
C
j'aime, tenue Zen, confortable ..je trouve
C
Tout à fait joli !! avec un sautoir bleu assorti à l'ensemble ! c'est trés chouette !<br /> bonne semaine !
M
pas mal du tout, faut prendre le temps, de bonnes surprises...<br /> le sourire reflet de la pensée......<br /> bonne semaine<br /> Mlaure
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité