Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2010

SHaLoM iSRaëL !

Il est 15h ce dimanche 2 mai 2010. Je m'envole vers Israël, avec un petit groupe d'amis qui viennent découvrir cette terre pour la toute première fois. Je leur ai concocté un petit périple de 8 jours entre Césarée sur la Méditerranée, la Galilée et son lac immense bordé de bougainvillées, Jérusalem la Sainte et son dédale de ruelles animées, la Mer Morte et le sublime site de Massada en plein de désert + une fête un soir avec des amis Israéliens !

Lac_de_Tiberiade

Caperna_m

lever_de_soleil_sur_Jerusalem

La_tombe

jardin_des_oliviers

vendeur_de_grenades

Je ne vous abandonne pas cependant. Vous aurez 1 message automatique chaque jour durant mon absence... SHALOM !

cr_puscule_dans_Negev

Publicité
Commentaires
B
je suis en retard pour te souhaiter un bobn voyage!!!<br /> profites ne bien <br /> bisous<br /> florence
M
Je pense à vous pendant ces jours ! Profitez bien de chaque instant. Magnifiques tes images !!!<br /> Bises
M
faites un excellent voyage et ressourcez vous !!!! à bientôt
M
voilà effectivement un pays au passé et au présent dont on entend beaucoup parler... pour autant on ne connait pas vraiment ses paysages et ses environnements... ce sera donc une bonne façon de le découvrir un peu mieux ici. Bon séjour !!
M
Découverte, dépaysement assuré... merci pour ces images chargées d'histoire .........SHALOM !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité