Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2010

La TouR eiFFeL

Avant de partir en Israël, j'ai travaillé à faire des petits cadeaux-maison. J'ai notamment réalisé cette Tour Eiffel trouvée ici grâce à l'une d'entre vous (mais qui déjà ??). Vous la retrouverez également dans la liste de mes Tutos.

tour_Eiffel

Seulement j'ai utilisé un lin rouge assez rustique de chez LIN & L'AUTRE et... quand on fait un motif répété qui encadre, il arrive qu'on ait une petite surprise : la fin ne coïncidait plus avec le début !!

Tour_Eiffel_d_tail

OUF, pas trop grave, mais surprise assez désagréable en fin d'ouvrage. J'ai intégré ma Tour Eiffel dans un sac (tissu Ikea) :

  sac_Tour_Eiffel

sac_Tour_Eiffel_d_tail3

sac_Tour_Eiffel_d_tail    sac_Tour_Eiffel_d_tail2

Publicité
Commentaires
M
Mimi comme tout ce petit sac et couleurs estivales donnent envie de soleil !!!<br /> Bises, A très bientôt !!
M
un joli cadeau souvenir !
F
Merci pour tout ces messages durant ton voyage, mais tu nous manques tout de même... il est temps de rentrer !<br /> Bisous
B
Génial, symbole idéal de notre belle capitale, tout en finesse, voilà donc ce que tu brodais sous les arbres de ton jardin...
M
très sympa, j'aime beaucoup ces "cadeaux maison"<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité