Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2010

petit rappel un p'tit SWAP tout mimi démarre ce samedi !!

FLeurRS eT oiSeauX à VoLoNTé !! c'est notre nouveau SWAP intitulé :

Jardin d'été

Broche-fleur au crochet, coeurs en Liberty, jardins miniatures au point de croix, enveloppes et feuilles personnalisées, oiseau en bois à suspendre ; laissez libre-cours à votre imagination !

swap__t__2010

Inscriptions ouvertes jusqu'au 12 juin, puis tirage au sort ; répartition des échanges et enfin rendez-vous le 30 juin pour l'envoi. Les 2 et 3 juillet : publication sur les blogs.

Je sais, le planning est très court mais bon, c'est pour le plaisir de recevoir et d'offrir un p'tit quelque chose tout simple qui nous rappelle l'été... et puis je m'en vais le 7 !

Youpi, vivent les vacances d'été !!

NB : pour les brodeuses, d'adorables breloques à commander ici (mini sécateurs, arrosoirs etc.)

Publicité
Commentaires
F
Cette fois-ci je fais une petite pause pour ce swap (ainsi que ma fille Eléonore), fin d'année scolaire trop chargée ! RV peut-être à l'échange suivant ! Bon swap à toutes !
C
Merci pour le lien...je me demandais justement le charm(ou breloque) "my garden" tu l'avais trouvé...<br /> bisesss
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité