Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Achats pour l'été...

Mes boutiques préférées à Paris...

Nina Jacob rue des Francs-Bourgeois diffuse les créations en lin de Nina Tralala. Des coupes droites et sans chichis, amples, confortables et très simplement élégantes :

robe_Eva_Tralala1

veste_dos

La boutique Bella Blue en tout haut de la rue Delambre (métro Edgar Quinet). Il faut fouiller et essayer un peu tout. Qualité et prix meilleur marché encore mais j'aime le style.

ensemble_gris_face

ensemble_gris_de_dos

Publicité
Commentaires
C
Sympas toutes ces tenues !!<br /> belle fin de semaine<br /> bisous
M
j'aime j'aime j'aime !
P
C'est un vrai plaisir de venir te voir! ça me fait du bien au moral.....et me donne envie de faire plein de choses.......bon!là je suis un peu frustrée......mes petites mains demandent du repos! Ce sont les vacances après tout!!!!<br /> Bises et à bientôt!!
M
Merci pour les adresses...
M
Modèles sympas, j'adore ce style ...<br /> coupe idéal pour cet été qui se veut chaud et caniculaire.... flâner les soirs d'été ...rêvasser à l'ombre d'un platane....<br /> super bien portés, <br /> bonne fête nationale
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité