Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Bracelet Liberty

Un peu de biais Liberty (Ma petite Mercerie), un fermoir-pince (Bricolart') et un fermoir-pression (La Droguerie), un bouton gravé (Lin& L'autre), une perle nacrée et voilà !

bracelet_Liberty_mauve

J'en profite pour vous montrer ma dernière commande chez Bricolart' :

achats_Bricolart_

les perles-coeur 5 mm par exemple, sont à 0,90€ les 20 perles - les clips ruban 10 mm sont à 0,30€ la paire. Je leur achète aussi souvent des perles bois brut 18 mm pour faire des colliers en Liberty. Je paye 14,25€ les 105 perles.

Publicité
Commentaires
M
il est bien joli ce bracelet
M
bravo pour la création, je vais aller y faire un tour... bibiche a craqué pour un bracelet liberty dans une boutique à Guérande l'autre jour... et lui ai promis de lui en fabriquer un...
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité