Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Colchiques dans les prés...

C'est la fin de l'été !!

Comme on ne veut pas se laisser abattre, on se prépare de belles petites choses délicieuses à déguster.

Voici l'assiette d'automne : du roquefort, une tranche fine de mimolette, un toast de St Agur à tartiner (eh oui, il est présenté en fromage frais à tartiner maintenant ! génial pour les sandwichs), quelques toasts, des noix et une belle figue. Je sers cette assiette gourmande avec un petit verre d'un bon Porto...

assiette_d_automne

Voici une variante plus sobre : un cracker anglais tartiné de St Agur frais, 1 figue et le p'tit verre de Porto...

assiette_d_automne_variante

Bon je sais, je ne parle que de recettes en ce moment ! Mais bientôt de nouveaux posts couture et crochet... c'est promis !

Publicité
Commentaires
C
j'aime ces assiettes pleine de simplicités...<br /> bizzz
M
Malgré l'heure tardive, très tentant <br /> hum très bonne idée (à retenir)<br /> bisous du soir
P
Des petites recettes ça change et c'est toujours sympa!
P
Bises & Bonne journée
B
tu prends des forces pour tes ouvrage sen cours<br /> bisous<br /> florence
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité