Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2010

BISCUITS aux CEREALES

Miam ! Je voulais réaliser mes barres de céréales moi-même. J'ai trouvé une recette sympa ici. Beurre, flocons d'avoine, cassonade, miel et chocolat. Tout simple et vraiment sympa. Il faut maintenant que "j'étudie" d'autres ingrédients (dattes, bananes, noix...) Mon fils me fait remarquer qu'on pourrait aussi les napper de chocolat. Bon, priorité, acheter un moule flex avec des formes rectangulaires ! pour faire encore "plus vrai". En attendant, c'est délicieux.

biscuits_c_r_ales_et_chocolat

Publicité
Commentaires
C
ça doit être délicieux!!Sûr!!<br /> bises du lundi
C
çac doit être délicieux!!Sûr!!<br /> bises du lundi
M
sans doute plus sain et dont on sait ce qu'il y a dedeans... à tester donc... merci
M
sans doute plus sain et dont on sait ce qu'il y a dedeans... à tester donc... merci
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité