Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

CARNET DE VOYAGE

Indispensables à chacun de mes voyages, le carnet, les feutres et ma boîte d'aquarelles miniature. Je gribouille, note et m'amuse à réaliser un carnet de voyage foisonnant de souvenirs...

carnet

carnet2

Sachets de sucre en caractères hébraïques, billets de vol, feuille de manguier, mini coquillage, fleur de bougainvillée ; je colle un peu de tout !!

carnet2

carnet5

carnet7

Dernier achat "indispensable" au Temple du Scrap, cet emporte-pièces pour fabriquer soi-même des... tongs !!! Génialissime comme effet. Nul doute que mes prochaines cartes de vacances seront cliblées de tongs dorées et multicolores ! Je vous avais déjà présenté le feutre-colle, génial pour coller ce genre de minuscules éléments...

emporte_pi_ce_tongs

carnet4

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau Geneviève ! ça doit être bien agréable de se poser dans un fauteuil et de reprendre le carnet d'un voyage déjà lointain... se replonger et retrouver une atmosphère particulière.<br /> Sympas aussi les tongs pour annoncer le WE ! <br /> Bonne journée
B
quel magnifique souvenir de votre voyage , que j'aimerais avoir ton talent<br /> bisous<br /> flo
P
Oh ... tes carnets de voyage sont tout simplement magnifiques !!!
M
S U P E R B E : j'adore les carnets de voyage et connaissant un peu tes dons de dessins je savais que ton carnet ne pouvait qu'être très très beau ! vraiment j'aime, j'adore !
C
j'aime.....!très beau,..et précieux..<br /> bonne journée, bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité