Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2011

DES PETITES MAISONS EN TISSUS

petites_maisons

Il y avait longtemps que je n'avais pas cousu une maisonnette en tissu... et cela me taraudait. Peut-être ma façon à moi de fêter l'arrivée du Printemps, les premiers coups de sécateur dans le jardin ; le sentiment de tout mettre au propre pour les beaux jours !

petite_maison

grande_petite_maison

 

Publicité
Commentaires
B
adorables maisonettes pour celebrer l'arrivée du printemps!
M
elles sont bien mignonnes : quelle belle saison que le printemps !!!
B
tiens hier j'y pensais justement!!!<br /> les tiennes sont toutes mimis<br /> bisous<br /> flo
F
Ca fait un moment que cette envie me chatouille aussi ! Il va falloir que je m'y mette aussi.
M
Sympas ces petites maisons... beaucoup de travail j'imagine...
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité