Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2011

La PeTiTe MaiSoN DaNS SoN JaRDiN

Enfin terminée cette ravissante broderie de maison et jardin, commencée il y a déjà quelques temps...

broderie_maison_et_fleurs
 Quand je dis "terminée", pas tout à fait. J'ai commencé à broder le nom des fleurs, puis... hésitation. A vous de trancher : AVEC ou SANS le nom des fleurs cette composition ?

broderie_maison_et_fleurs_d_tail

broderie_maison_et_fleurs_d_tail2

broderie_maison_et_fleurs_d_tail3


 

Publicité
Commentaires
O
ah oui ! il faut mettre le nom des fleurs, c'est tellement joli ainsi<br /> bonne journée, bonne broderie !
R
Bravo ,tu es (et je persiste à le dire..)une artiste et tu aimes les belles choses tout en nous les faisant partager...merci !!! En ce qui concerne ton hésitation,je pense que les noms de fleurs serait un plus à cette belle broderie...Mille bisous..Régine
M
pour moi ce serait : AVEC ...
F
Sans hésitation avec... sinon cela fait trop de trous étranges sur la broderie...
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité